Regroupement des abonnés de Canal+ et Canalsat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service

3 participants

Aller en bas

En tant qu'abonné à CANALSAT

Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service Vote_lcap100%Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service Vote_lcap0%Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service Vote_lcap0%Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service Vote_lcap0%Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service Vote_lcap0%Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service Empty Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service

Message  pacekaal Sam 4 Juil - 11:02

Avec le passage en HD de toutes les chaines (avec baisse de qualité pour les chaines déjà en HD, et un HD grossier pour la plupart des chaines anciennement en SD), CANALSAT en a profité de faire disparaitre sans contrepartie financière un grand nombre de chaines et surtout CINEFX ET POLAR !

Pensez vous qu'il est possible de résilier dans ces conditions son abonnement sans attendre la fin de l'abonnement, compte tenu qu'il n'y a aucune compensation financière et une diminution des services ?

pacekaal

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service Empty canalsat

Message  melaine Ven 10 Juil - 16:02

bonjour


Entièrement d'accord avec vous , ils se paient la tête des abonnés , en plus sur certaines chaines ce n'est que rediffusions a tour de bras , ras le bol de voir
les cordiers , une femme d'honneur ,arabesque, julie lescaut , etc.....etc...., ma femme connaît les épisodes de A à Z, elle a l'impression de faire partie de la famille ,
je paie 39.90 € par mois pour un service non rendu ,je vais suspendre les prélèvements ,je vais voire la réaction .

melaine

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service Empty Résiliation anticipée

Message  Papyjpd Jeu 23 Juil - 16:56

pacekaal a écrit:Avec le passage en HD de toutes les chaines (avec baisse de qualité pour les chaines déjà en HD, et un HD grossier pour la plupart des chaines anciennement en SD), CANALSAT en a profité de faire disparaitre sans contrepartie financière un grand nombre de chaines et surtout CINEFX ET POLAR !

Pensez vous qu'il est possible de résilier dans ces conditions son abonnement sans attendre la fin de l'abonnement, compte tenu qu'il n'y a aucune compensation financière et une diminution des services ?

Bonjour Pacekaal,

Oui, en effet, c'est possible en fonction des indications suivantes fournies par "makoto" sur FaceBook sous la rubrique "rendez nous cine fx et polar!"

Conformément à l'article L 121-84 du Code de la consommation,
CanalSat a l'obligation de communiquer son projet de modification des conditions générales de vente, au moins 1 mois avant son entrée en vigueur.

L'abonné dispose ensuite d'un délai de 3 mois pour résilier le contrat.

La résiliation sera effective au plus tôt à l'entrée en vigueur des nouvelles conditions, au plus tard dans les 10 jours suivant la réception du courrier (article L. 121-84-2 du Code de la consommation)

CINE FX et POLAR supprimés le 1er juillet 2015
suppressions annoncées le 26 juin 2015

J'ai, de plus, rencontré différents déboires, suite à cette mise à jour, que je vous détaillerai dans un prochain post, merci Canal !!!  Mad

A bientôt.


Papyjpd

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service Empty Re: Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser