Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service
3 participants
Regroupement des abonnés de Canal+ et Canalsat :: Problèmes avec canal+ ou canalsat :: Disparition CINEFX et POLAR
Page 1 sur 1
En tant qu'abonné à CANALSAT
Résiliation avant fin d'abonnement pour supression de service
Avec le passage en HD de toutes les chaines (avec baisse de qualité pour les chaines déjà en HD, et un HD grossier pour la plupart des chaines anciennement en SD), CANALSAT en a profité de faire disparaitre sans contrepartie financière un grand nombre de chaines et surtout CINEFX ET POLAR !
Pensez vous qu'il est possible de résilier dans ces conditions son abonnement sans attendre la fin de l'abonnement, compte tenu qu'il n'y a aucune compensation financière et une diminution des services ?
Pensez vous qu'il est possible de résilier dans ces conditions son abonnement sans attendre la fin de l'abonnement, compte tenu qu'il n'y a aucune compensation financière et une diminution des services ?
pacekaal- Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2008
canalsat
bonjour
Entièrement d'accord avec vous , ils se paient la tête des abonnés , en plus sur certaines chaines ce n'est que rediffusions a tour de bras , ras le bol de voir
les cordiers , une femme d'honneur ,arabesque, julie lescaut , etc.....etc...., ma femme connaît les épisodes de A à Z, elle a l'impression de faire partie de la famille ,
je paie 39.90 € par mois pour un service non rendu ,je vais suspendre les prélèvements ,je vais voire la réaction .
Entièrement d'accord avec vous , ils se paient la tête des abonnés , en plus sur certaines chaines ce n'est que rediffusions a tour de bras , ras le bol de voir
les cordiers , une femme d'honneur ,arabesque, julie lescaut , etc.....etc...., ma femme connaît les épisodes de A à Z, elle a l'impression de faire partie de la famille ,
je paie 39.90 € par mois pour un service non rendu ,je vais suspendre les prélèvements ,je vais voire la réaction .
melaine- Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2015
Résiliation anticipée
pacekaal a écrit:Avec le passage en HD de toutes les chaines (avec baisse de qualité pour les chaines déjà en HD, et un HD grossier pour la plupart des chaines anciennement en SD), CANALSAT en a profité de faire disparaitre sans contrepartie financière un grand nombre de chaines et surtout CINEFX ET POLAR !
Pensez vous qu'il est possible de résilier dans ces conditions son abonnement sans attendre la fin de l'abonnement, compte tenu qu'il n'y a aucune compensation financière et une diminution des services ?
Bonjour Pacekaal,
Oui, en effet, c'est possible en fonction des indications suivantes fournies par "makoto" sur FaceBook sous la rubrique "rendez nous cine fx et polar!"
Conformément à l'article L 121-84 du Code de la consommation,
CanalSat a l'obligation de communiquer son projet de modification des conditions générales de vente, au moins 1 mois avant son entrée en vigueur.
L'abonné dispose ensuite d'un délai de 3 mois pour résilier le contrat.
La résiliation sera effective au plus tôt à l'entrée en vigueur des nouvelles conditions, au plus tard dans les 10 jours suivant la réception du courrier (article L. 121-84-2 du Code de la consommation)
CINE FX et POLAR supprimés le 1er juillet 2015
suppressions annoncées le 26 juin 2015
J'ai, de plus, rencontré différents déboires, suite à cette mise à jour, que je vous détaillerai dans un prochain post, merci Canal !!!
A bientôt.
Papyjpd- Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2015
Regroupement des abonnés de Canal+ et Canalsat :: Problèmes avec canal+ ou canalsat :: Disparition CINEFX et POLAR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|