Réduction de 6 euros par mois pendant 1 an
Regroupement des abonnés de Canal+ et Canalsat :: Problèmes avec canal+ ou canalsat :: Tarification et offres personnalisées
Page 1 sur 1
Réduction de 6 euros par mois pendant 1 an
Abonné carte seule, j'ai constaté le perte de la majorité des chaines de mon abonnement. N'ayant pas reçu de nouvelle carte, et ne m'en n'étant d'ailleurs pas inquiété car l'opération semblait concerner que les abonnement avec matériel loué, j'ai eu d'énorme difficultés à joindre le service client, qui finalement a fait le nécessaire pour m'envoyer une nouvelle carte.
Bien sûr, lorsque j'ai reçu cette carte, elle ne correspondait pas à mon abonnement (carte reçue pour abonnement avec matériel facilement reconnaissable car le numéro commence par 018)
Pour ça, j'ai obtenu une réduction de 6 euros par mois pendant 1 an pour un abonnement PASSIONNEMENT 2 PACK FAMILLE + ce qui me revient pour l'instant à 24,90€
Bien sûr, lorsque j'ai reçu cette carte, elle ne correspondait pas à mon abonnement (carte reçue pour abonnement avec matériel facilement reconnaissable car le numéro commence par 018)
Pour ça, j'ai obtenu une réduction de 6 euros par mois pendant 1 an pour un abonnement PASSIONNEMENT 2 PACK FAMILLE + ce qui me revient pour l'instant à 24,90€
pacekaal- Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2008
Regroupement des abonnés de Canal+ et Canalsat :: Problèmes avec canal+ ou canalsat :: Tarification et offres personnalisées
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|